COURSETON

Image

Le JEUDI 11 OCTOBRE, matin,  nous  nous rendrons au camping des Adoubes à ALBERTVILLE pour participer à une épreuve de course longue. D’autres écoles seront représentées. Les enfants seront regroupés par niveaux et devront parcourir la plus grande distance possible pour un temps donné.

GS= 5mn, CP = 7 mn, CE1= 8mn, CE2= 10 mn, CM1= 13mn et CM2= 15 mn

Pour une telle manifestation, nous aurons besoin de parents en nombre suffisant pour nous aider à l’encadrement( tâches de classement, régulation, surveillance, validation des distances parcourues…).

Apporter deux épingles à nourrice pour fixer le dossard.

DEPART DE L’ECOLE : 8h30

TRANSPORTS pris en charge par la Mairie : CARS LOYET

TENUE : Les enfants doivent être en tenue de sport (vêtements + chaussures) et avoir si besoin un vêtement chaud et/ou imperméable en cas de mauvais temps. Prévoir également des vêtements de rechange pour le retour à l’école, si les enfants sont inscrits à la cantine.

Afin d’assurer la sécurité des participants lors de la course il est demandé aux parents non accompagnateurs de ne pas venir voir leur enfant au camping.

L’entrée leur sera refusée par les organisateurs.

En vous remerciant de votre compréhension,

Publié le 19/12/2019
Modifié le 19/12/2019